Пятница 5 Янв 2007, 15:46
Suite au post sur mes 7 albums préférés + 3 coups de coeur, voici, pour chaque album, mes chansons préférées dans l'ordre.
1) Pont d'Austerlitz
2) Barbès-Clichy
3) Les poissons
Rubber Soul
Ouille ! C'est dur, l'intérêt de cet album c'est qu'il est très homogène et s'écoute de bout en bout comme un truc cohérent… Enfin, c'est le jeu :
1) Girl
2) Norvegian wood
3) I'm looking through you
Homogenic
Même problème qu'avec l'album précédent…
1) Jóga
2) All neon like
3) Hunter
Dummy
Là c'est moins dur, y'en a 2 qui se détachent nettement.
1) Roads
2) Glory Box
3) Mysterons
No Need to Argue
Dur !
1) Zombie
2) No need to argue
3) Daffodil lament
1) Les trompettes de la renommée
2) Dans l'eau de la claire fontaine
3) La complainte des filles de joie
Renaud à Bobino
Même problème que pour Rubber Soul…
1) Les aventures de Gérard Lambert
2) La chanson du loubard
3) La teigne
En ce qui concerne les 3 albums du moment :
Malidor
1) La langue des chats
2) L'insolence des chats
3) Gros coeur
Closing Time (même problème que pour Rubber Soul)
1) Martha
2) I hope that I don't fall in love with you
3) Grapefruit Moon
First impressions of Earth
1) Electricity scape
2) Heart in a cage
3) Ize of the world